Bien arrivés à Mexiiiiicooo !

p1020701

Bienvenue à Mexico !

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Après un voyage éprouvant (départ à 3h, nombreuses fouilles et files d’attente) et une escale à Atlanta, nous voilà arrivés après un survol aérien au plus près dans l’immense ville de Mexico.

Nous sommes immédiatement et royalement accueilli par Delphine et Jovani dans le quartier de Juanacatlan.

Après une rapide visite ducentre historique ( vers la place du Zocalo ) Jovani et Delphine nous rejoignent ensuite pour nous emmener dans un bar à tacos très connu.

Quelques heures suffisent pour comprendre qu’il faudrait des semaines pour effleurer Mexico, la plus vaste ville du monde. La danse et la musique sont présents partout! La rue va vibrer à en tomber !

5 commentaires pour “Bien arrivés à Mexiiiiicooo !”

  1. Coucou!! Profites bien surtout :)

  2. coooool

  3. Impressionnant Mexico n’est-ce pas ? Là, vous êtes gâtés pour la musique, omniprésente.
    Avec Eliane, nous faisons les valises !! départ mardi matin, mais vol annulé en raison des grèves … Ce sera un début galère aussi, départ à 4 h 30 en bus de la porte Maillot pour un avion à Bruxelles à 11 h … Les voyages forment la jeunesse … et entretiennent la vieillesse ! Je laisse mon ordi à Paris afin de profiter de vraies vacances, j’espère aussi avec de la bonne musique.
    J’ai particulièrement apprécié la photo du métro de Mexico, c’est du travail d’Hector Guimard, exécuté par les fonderies de la Vallée de la Blaise, tout près de Saint-Dizier. La Haute-Marne à l’honneur.
    Très bonne continuation, profitez bien de tout, je vous embrasse,

    Tatie Nicole

  4. la bouche de métro n’es pas très dépaysante!!!
    bisous

  5. Offerte par notre chirac nationale !!

Laissez un commentaire


Votre commentaire

*