Le volcan de San Pedro

Mu par la beauté graphique des 4 volcans qui bordent le lac Atitlan, nous décidons d’en gravir un. Ceci impliquant […]

Guatemala, nous voilà !!

Adios Mexico! Une bien triste pensée après tous ces bons moments, et toutes ces rencontres. Nous passons la frontière à […]

Comitan et les lacs de Montebello

Lassés de l’ambiance baba de San Cristobal nous nous rendons à Comitan. Nous trouvons une petite ville charmante avec un […]

Tuxtla ou la chasse au guide de voyage

Nous devions passer par Tuxtla, capitale du Chiapas, pour aller visiter le canyon du Sumidero pas loin de San Cristobal. […]

San Cristobal de las Casas

Nous voici pour quelques jours à San Cristobal, ville du Chiapas, dans le Sud du Mexique. Notre premier contact avec […]

Oaxaca la belle

Nous vous écrivons ces jours ci de Oaxaca (à prononcer Oaraca avec le r espagnol ), dans le Sud du Mexique. Cette ville a beaucoup […]

Puebla

Nous passons par Puebla pour 24h. C’est une petite ville au Sud de Mexico, au centre ville colonial très jolie. […]

Veracruz

Nous avons passé deux journées à Veracruz. Grâce au fameux guide du routard nous avons pu trouver un petit hotel […]

Marimbas et Mariachis font vibrer les rues de Mexico

A Mexico la musique est partout. Toutes les boutiques ont leurs amplis et mettent de la musique à fond dans […]

Mike le chanteur au grand coeur de Tacubaya

Nous avons eu la grande chance et le grand privilège de rencontrer un musicien atypique, personne clef de Tacubaya, quartier […]

Sorties à Mexico

Mexico propose de nombreuses possibilités de sorties. Nous avons pu y goûter guidés par nos amis Jiovani et Delphine . […]

Quelques jours à Mexico

Nous passons quelques jours à Mexico. Cette ville est incroyablement grande, et nous n’avons pu en visiter que quelques quartiers. […]

Bien arrivés à Mexiiiiicooo !

Bienvenue à Mexico ! [Extrait Audio/Audio Clip] Après un voyage éprouvant (départ à 3h, nombreuses fouilles et files d’attente) et […]

Toutes les photos du Canada

Visite de Montréal

Nous avons posé nos sacs quelques jours à Montréal, au Canada. L’occasion pour nous de voir Raphaelle, la soeur de […]

Randonnée dans le parc national du Mont Tremblant

Dimanche 3 octobre nous avons eu un aperçu majestueux de la beauté sauvage du Canada. Raphaelle (installée à Montreal depuis […]

La rue vibre à Montréal

La ville de Montréal est très ouverte vers la culture. Et malgré les températures souvent glaciales elle a su donner […]